Être membre de MSF Luxembourg

Une association ?

MSF est une association et, de ce fait, est fortement influencée et définie par ses membres au travers d’une culture de questionnement et de débat quotidiens.

La structure associative permet des interactions abondantes entre tous les membres de MSF, en donnant la parole à chacun, sur des sujets comme les actions, les valeurs ou les orientations de MSF.

Ëtre membre de MSF, c’est la possibilité de s’assurer que les buts fixés par l’organisation se réaliseront, et jouer un rôle dans le façonnage de son fonctionnement au travers de la vie associative.

Être membre, c’est faire partie intégrante du projet MSF et s’impliquer activement dans les processus de réflexion et de questionnement au travers des discussions et des prises de décisions qui façonnent l’identité et la stratégie de MSF.

Être Membre, c’est se soucier de la façon dont l’organisation est dirigée et dont elle fonctionne.

Être Membre, c’est exprimer ce que vous pensez être le mieux pour les bénéficiaires et améliorer l’action de MSF, ou interpeller le CA lorsque vous pensez que nous nous écartons de notre mission ou de nos principes.

By: Carole Nunez